Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les brunes parlent blondes
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Blonde au soleil

    J'ai repris un petit dessin sur photoshop, c'est vite fait mais elle illustre bien une activité du moment. Se détendre à la plage. Cette année je n'ai pas pu en profiter beaucoup et je ne pense pas que ca s'arrangera l'année prochaine. Ah sable chaud et coquillages vous me manqaient déjà. Enfin dans pas longtemps je vais faire un escale à Paris où je vais rejoindre mais consoeures blogueuses. A moi le nouveau musée du quai Branly, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit.

blonde_au_soleil

Et completement hors sujet un site sympa pour les amateurs d'anime : mononokebt. On y trouve une variété d'anime impressionnant et un forum tres actif. http://mononoke-bt.org/faq.php

Publicité
Commentaires
Quand les brunes parlent blondes
Publicité
Publicité