Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les brunes parlent blondes
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Oubli vrai blonde non mais tête en l'air oui

Il semblerai que d'en ma hâte de présenter dofus j'ai tout simplement oublier de me présenter moi même ce qu'ont fait apparemment mes chères amies blogueuses. Donc je suis la cadette du groupe. Pourquoi Preskfrisée  par manque d'imagination en surnom capillaire car je suis presque frisée. Mes cheveux s'évertuent à n'avoir jamais l'air coiffé grâce à un halo de frisottis sur le haut de ma tête bien que mes cheveux soit long jusqu'aux épaules. remarqué je ne leur en tient pas rigueur outre mesure. En dehors de ça j'aime dessiner, le design et je me découvre un nouveau hobby chaque année. je suis dans une période couture ce qui est assez pratique. Je suis grande pour une demoiselle et fière de l'être. Blonde à l'intérieur quand je lis des shojos et brune (voir châtain) à l'extérieur pour le reste du temps mais c'est de la triche c'est ma couleur naturel. je crois que ma présentation va se terminer là. j'espère que nous réussirons àfaire un blog sympa (en tout cas pour nous na!). et je lui souhaite longue vie (au blog hein).

Publicité
Commentaires
Quand les brunes parlent blondes
Publicité
Publicité