Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les brunes parlent blondes
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

Fausse-rousse

On reste sur notre définition capillaire, à savoir être blonde est un état d'esprit, pas une question de couleur. Pour ma part je revendique complètement ma blonde attitude par intermittence.
Oui il m'arrive aussi d'être sérieuse, mais ce blog est un délire et c'est indispensable de délirer de temps en temps.
Je me présente donc: fausse-rousse très grande, on m'a déjà comparé à Bree... personnellement je préfère Jean Grey( télékinésie et tout ça c'est quand même plus marrant que femme au foyer ^_^)
Je suis fan d'histoire, de mythologie, de manga, de comics, de bd, un peu geek sur les bords mais il ne faut pas le répéter à tout le monde. Naturellement hargnieuse et sadique, j'ai une bonne réputation dans le domaine du cassage professionel.
Je vis à Paris avec deux animaux de compagnie: un colloc ( mon meilleur ami) et un lapin nain trop beau nommé Sirius.
voila je compte mettre pas mal de choses sur ce blog, hélas pas très intellectuels mais vous êtiez prévenus!

Publicité
Commentaires
Quand les brunes parlent blondes
Publicité
Publicité